Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature féminine
17 août 2009

Bonsoir à toutes !!

Malgré le grand silence qui règne sur ce blog [ vous êtes toutes en vacances ou j'hallucine ??? ] :p ...     c'est la dernière ligne droite si je ne me trompe ??? de la lecture, de l'écriture, quelques recherches... j'espère que ma swappée ne sera pas déçue ;/

Mon colis est finito, enfin pratiquement... il me reste un dernier détail à régler et je l'envoie !! donc grand max il part mercredi !!! j'ai hate !!! je poste des photos dès que j'en ai l'occasion !

Et vous c'est pour quand le grand départ ???

412308350_small

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mmhh je suis un peu en retard, je compléte au fur et a mesure au lieu de me fixer des moments précis pour mes recherches<br /> <br /> mais ca ira!!!<br /> <br /> et pi z'avez qu'a être patientes :D
B
Ca ne devrait plus tarder, car j'ai le plus difficile de réglé, à savoir le serre livre.<br /> <br /> Reste à bidouiller ma nouvelle.<br /> <br /> Br
Swap littérature féminine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité