Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature féminine
7 septembre 2009

Ton binôme

Je sais que je ne suis pas présente sur le blog (mais bien par email) car je suis plongée dans mes examens mais je remarque tout de même qu'il y a beaucoup de retard dans l'envoie des colis, y a-t-il des problèmes????

Avec beaucoup de retard et je m'en veux franchement beaucoup car ce n'est vraiment pas mes habitudes, voici les binômes

Mariel oui/?/? - Hambre oui/oui/?
Cristaille oui/?/? - Lilicop oui/?/?
Kkhuete oui/oui/? - Titejulie oui/oui/oui
Hildebald oui/?/? - Br oui/?/?
Chamalloo oui/?/? - Mamounette oui/?/?

Le premier point d'interrogation indique que vous avez reçu le questionnaire de votre swappée
Le deuxième que vous avez envoyé le colis
Le troisième que vous l'avez reçu


  • Me prévenir que vous avez bien reçu le questionnaire
  • Communiquez avec votre swappeuse c'est franchement plus amusant et intéressant pour connaître ses goûts
  • Me prévenir au moindre problème
  • Respecter la date d'envoi (peut être choisir avec la swappée), le colis et surtout garder le numéro colissomo
  • Ne pas oublier de faire des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
H
youhou! jai envoyé un mail! <br /> mon colis est parti et br l'a reçu! le sien arrive bientot!
H
avec BR on s'est organisé pour bientot! jai eu des exams et des dossiers a rendre qui m'ont pris + de tps que prévu! pi le serre livre et la nouvelle ont augmenté le tps de prépa!<br /> bientot bientot dsl!!
L
J'ai bien envoyé mon colis et ma swappée l'a reçu, elle semble d'ailleurs ravie, tant mieux! C'était un peu le but! On s'est arrangé entre nous, je ne devrais plus tarder à recevoir le sien mais elle a eu quelques soucis...J'attends patiemment, t'inquiètes Cristail!
K
Coucou à toutes,<br /> J'ai reçu mon colis de Titejulie, j'ai été gâtée de trop de choses mais vraiment trop !!!<br /> Comment dois-je faire pour mettre mon commentaire et mes photos sur le blog ??? car c'est super.<br /> Je remercie l'organisatrice pour ce super swap et en plus j'ai fait la connaissance de titejulie, une fille symphatique et chaleureuse.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
M
Colis reçu et envoyé désolé pour le retard j'ai eu des soucis de santé
Swap littérature féminine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité