Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature féminine
6 octobre 2009

Swap Br-Hildebald

Voilà pour moaa!!! le colis de Br

DSCN1576






Tout de rose vétu! et a l'intérieur aussi ^^
(je crois qu'en cliquant sur l'image, vous l'avez en + gd)

DSCN1578








Et voilà!
Un jolie carnet de note rose...:D
  Une carte avec plume
Deux livres que je n'ai jamais lu (ouf...vive les doublons) et dont les résumés m'ont bien accrochée! surtout les morsures de l'ombre...tintiiin tiinnnnnnn
Un serre livre du tonner de dieu! je ne savais meme pas que ca existait comme ca! j'adore! en forme de livre et assez lourd pour bloquer, vous savez, ce dernier livre sur l'étagère qui tombe toujours...
  Et enfin, des cahouètes caramélisés!!! miaaaammmmmmm à moi les kilos! ahem...
  J'attends le pauvre marque page qui s'est perdu...Peut être que les lutins te le rendront à Noël Br...

Je m'en vais bouquiner :D

a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap littérature féminine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité